-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Avancements

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dart-WoD

Dart-WoD


Messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Avancements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancements   Avancements - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:06

oui je me souvenais plus ce que j'avais mis j'ai mis donc passe0 en mot de passe

Mais tu ne pourras pas, j'ai bosser toute la nuit avec un amis apprentis codeur (école d'infos)

voila le code :

Spoiler:

Le protect footer représente l’ensemble des lignes (panneau de conf + les pub forumactif) donc on y à pas accès

Par contre l'alternative ce serais de re créer le lien du panneau, mais j'ignore complètement comment cacher un lien aux membres mais pas aux admins


Bonne chance en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wodgamesandco.tumblr.com/
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2014

Avancements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancements   Avancements - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:35

En effet, on n'a pas accès. Je suis à 2 doigts d'y arriver pourtant, je parviens à effacer les liens mais ils reste juste les séparateurs
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2014

Avancements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancements   Avancements - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:42

C'est bon j'ai réussi \o/

[Edit] Ba merde... ça marchait ya 2 minutes, j'ai voulu juste tester sans et avec pour voir si ça créait un décalage et maintenant ça ne marche plus TT_TT [/Edit]

[Edit2] Et là je viens de supprimer la dernière ligne, enregistré, puis réinsérer et re-enregistré et ça re-fonctionne... Va comprendre [/Edit2]

[Edit3] Ah ouais en fait non, même problème que toi je pense, les utilisateurs non admin verront toujours le "créer un forum", et là j'pense qu'on peut rien y faire... fuck [/Edit3]
Revenir en haut Aller en bas
Dart-WoD

Dart-WoD


Messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Avancements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancements   Avancements - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:05

Et oui, je suppose que tu as tenté une selection du premier enfant aussi

Sauf que le premier enfant pour les utilisateurs c'est Créer un forum

Une alternative serait d'ajouer une ligne sous le panneau de configuration du style "bienvenue" afin que les admin voient le panneau et les membre juste le bienvenue (qui serait le 1er fils du coup)

Mais je sais pas si on peux insérer un truc entre le panneau et les pubs vous qu'on a pas accès à tout le code Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wodgamesandco.tumblr.com/
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2014

Avancements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancements   Avancements - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:47

Ouais, mais sinon au pire on laisse la ligne tant pis, toute façon ça n'a pas vraiment d'importance, c'est tout en bas personne n'y prête attention.

Bon concrètement qu'est ce qu'il nous manque pour faire la migration ? Je ne vois que le "Qui est en ligne" qu'il serait bien d'illustrer, à moins qu'on garde l'ancienne image, mais qui risque de faire bizarre avec ce design.

S'il y a d'autre détails on s'en rendra compte rapidement, tu pourras déjà copier le tout sur le thème temporaire pour voir si tout colle
Revenir en haut Aller en bas
Dart-WoD

Dart-WoD


Messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Avancements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancements   Avancements - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:58

Le thème est appliqué, je pense qu'il faudra revoir le schéma de couleur des groupes par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wodgamesandco.tumblr.com/
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2014

Avancements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancements   Avancements - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:08

Dans l'image qu'avait proposé Grelott au début il avait mis aussi les couleurs de groupe et ça le faisait plutôt bien je trouve, tu pourrais reprendre les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Grelott

Grelott


Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2014

Avancements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancements   Avancements - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 5:40

Bon j'avoue ne pas du tout pouvoir vous aider sur la fin lol ca devient trop technique pour moi ;-)

Pour l'image de "qui est en ligne" vous voulez vraiment en mettre une ?
Moi je suis pas super fan, ca mange inutilement de la place je trouve, j'en ai d'ailleurs jamais mis sur les maquettes lol
Bon après si vous voulez vraiment quelque chose je peux y réfléchir, mais ca n'empêche pas de migrer le thème ;-)

En tous cas beau boulot pour ces bidouillages de thème et de code !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancements   Avancements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test Thème SSF2X :: Catégorie :: Section 1 :: Sous Section 1-
Sauter vers: